dimanche 10 juin 2012

Fève au lard à l'érable de Vicky


Bon dimanche!  Voici mes fèves au lard à l'étable...J'avais le goût d'essayer de me faire ma propre recette maison...C'était délicieux..hummm!!!
Voici donc MA recette:
Ingrédients:
3 tasses de fèves
1 tasse de sirop d'érable
2 oignons coupé en petit dés
250 gr de lard salé avec viande couper en morceau
2 c. à thé de moutarde sèche
2 c. à table de sauce chili
1/4 tasse de mélasse
2 c. à table de cassonade
poivre au goût
Méthode:
1-Faire tremper les fèves toutes la nuit
2-Bien rincer les fèves et mettre dans la jar à ''beans''
3-Mettre tous les ingrédients dans la jar
4-Ajouter de l'eau pour bien enrobé le tout
5-Cuire à 250 degré F environ 7 à 8h ou plus selon votre four
6-Vous pouvez vérifier qu'il ne manque pas d'eau pendant la cuisson(environ 3 heures avant la fin)


Moi j'adore les ''beans''....ça accompagne tellement bien mon déjeuner!

Vous pouvez aussi me retrouver sur FACEBOOK...

4 commentaires:

  1. Elles l'étaient Maya..une bien belle recette!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Moi itou j'adore les beans!!

    je prends ta belle recette!!

    Bon dimanche:)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ma recette te plaira Esther...une belle fin de journée!

    RépondreSupprimer