samedi 23 juin 2012

Côtelettes de porc marinées

Bon samedi soir de St-Jean!!!  Moi je suis toute seule à la maison...sniff...sniff...sniff...Bah, pas grave, je travaille demain alors on se repose gentillement à la maison!  Je viens donc vous présenter une recette que j'ai prise sur le site d'Isabelle  ''Le palais gourmand'' .
Ingrédients:
6 à 8 côtelettes de porc avec ou sans os
3 c. à table de mayonnaise
3 c. à table de jus de citron
2 c. à table d'origan
1 c. à thé de moutarde de dijon...moi 2 c. à table
1 c. à thé d'ail haché
1 c. à thé de poudre d'oignon
1 c. à thé de bouillon de poulet en poudre
sel et poivre
1/4 tasse d'huile
Méthode:
1-Mélanger tous les ingrédients et y mettre les côtelettes
2-Faire mariner au moins 12 heures...moi 24heures
3-Cuire sur le Bbq
4-Déguster!

J'ai adoré ce porc...il était délicieux!
Une recette à refaire!  Bonne soirée à vous tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire