jeudi 23 février 2012

Romain Gagnon : hypnotiseur

En fin de semaine dernière, je suis allé au Lac-St-Jean voir ma famille. Il y a avait aussi la fête des neiges à St-Henri, petit village d'ou je viens. Le samedi soir avait lieu un spectacle particulier; Romain l'hypnotiseur. Tout un spectacle mes amis...si vous n'avez jamais vu un tel spectacle, il faut voir ça un jour. Impressionnant à voir!
Au début je me disais que c'était arrengé mais plus ça avançait plus je n'avais pas le choix d'y croire...Il y a même 2 personnes, que je connais personnellement, qui ce sont prêter au jeu. Et ils ont dit que c'était vraiment spécial...J'aurais bien aimé moi aussi y participer, mais le test de base n'a pas fonctionner pour moi! Il consistait a se mettre les 2 mains ensemble, en ayant les yeux fermer, et en écoutant l'hypnotiseur parler, nos mains se cimente ensemble...les miennes ce sont décollé alors je ne faisais pas partie des heureux élu!!! Peut-être pour une prochaine fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire