lundi 6 février 2012

Mission impossible 4: protocole fantôme

Un film que j'ai vu vendredi soir au Imax...Un très bon film avec un sublime Tom Cruise..il est encore très beau ce Tom!! Un film qui devrait être vu au cinéma Imax ou du moins au cinéma..des scènes extraordinairement hallucinante...Malheureusement il achève au cinéma alors vous devriez y courir vite!!! lol

On m'en avait parler et moi et mon bel amour n'étions pas sure mais ne le regrettons pas du tout! Les cascades de Tom Cruise sont vraiment spéciale et apporte au film une belle dimension! À voir...

Rendez-vous ICI pour voir le synopsis. Mais même sans voir la description du film...Mission impossible, c'est mission impossible!
Ma cote: 8.5/10

1 commentaire:

  1. Salut Vicky!

    Il y a présentement un jeu de tag sur la blogosphère et je t'ai touchée!

    Je t'invite à te rendre sur mon blog pour savoir comment jouer. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer