mardi 21 février 2012

Fajitas

De bon fajitas maison...hummm!!! Moi, j'adore ça, et vous?


Ingrédients:

2 poitrines de poulet désossées et couper en lanière

1/2 poivron rouge et vert couper en lanière

1 oignon couper en rondelle

1 1/2 c. à thé de cumin

1 1/2 c. à thé de chili en poudre

1 c. à thé d'origan

1/2 c. à thé de paprika

2 c. à thé de coriandre

1 c. à table de fécule de mais délayer dans 1/2 tasse d'eau froide

huile pour cuisson



Méthode:

1-Faire cuire le poulet dans l'huile environ 5 minutes

2-Ajouter les poivron et l'oignon et cuire 3-4 minutes de plus

3-Ajouter toutes les épices et remuer pour enrober tout le poulet

4-Ajouter le mélange d'eau et de fécule et laisser chauffer tranquillement jusqu'à épaississement de la sauce

5-Garnir des pains pitas avec la préparation, du fromage râpé, de la salsa, de la laitue et de la crème sûre...Enfin, tout ce que vous désirez!!!


Je me cherchais une recette maison d'assaisonnement et je ne trouvais pas alors j'ai décidé de m'en créer une juste pour moi!!! C'était délicieux!


p.s. Suivez ''Ma petite vie'' sur facebook...ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire