lundi 21 février 2011

Rôti de palette au jus de pomme et au tomate


Bon lundi à vous! Vous en conviendrez que ma photo
est vraiment pas terrible, mais le goût de
ce rôti de palette lui...OH MAMAMIA!!!
Et bien oui, mon appareil photo étant briser, c'est
tout ce que j'ai réussi à prendre comme photo!
Pas grave, c'était trop bon pour que je ne vous
la présente pas!
Ingrédients:
1 rôti de palette de 2 lbs
1 tasse de jus de pomme
3 c. à soupe de soupe à l'oignon
1 boîte de sauce tomate de 213 ml
1 c. à thé de romarin
2 gousses d'ail
poivre au goût
Méthode:
Préchauffer le four à 350 degréF
Mettre tous les ingrédients (sauf le rôti) dans le fond d'un plat (moi creuset) allant au four
Y mettre le rôti par dessus et badigeonner-le de la sauce
Cuire 30 minutes couvert
Réduire le feu à 250 degréF et poursuivre la cuisson environ 3h30 toujours couvert
Vérifier pour vous assurez qu'il ne manque pas de jus, si c'est le cas, remettre un peu de jus de pomme
Déguster!
Une viande tendre à souhait et un goût exquis!!!
J'ai adorée cette belle recette que j'ai
inventé en combinant 2-3 recettes sur le net!

5 commentaires:

  1. Moi je la trouve très belle ta photo!!

    Ça me semble succulent!

    Bon lundi:)

    RépondreSupprimer
  2. iam!! C'est tentant!!! Et ta photo est pas si pire que ça...

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop gentille Esther et Ma soeur...
    Merci à vous 2 et il était vraiment bon!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie recette Vicky , elle me tente d'autant plus que c'est un morceau que j'aime tout aussi bien cuisiner que manger ( il me semble que j 'en ai une au congel ) la photo est très belle et donne très envie de réaliser ton plat merci ! je repars avec ta recette
    Je te souhaite une très agréable semaine
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sacha...une belle journée à toi aussi!

    RépondreSupprimer