jeudi 28 octobre 2010

Le Karaté kid

Voici un film vu il y a 2 semaines. Moi et mon bel amour sommes, pour une fois, d'accord sur ce film. Un film long (2 h 20) et avec peu de rebondissement. L'histoire est vraiment longue à débuter et j'avoue qu'a un moment donné, j'étais tanné...Un film d'aventure avec Jackie Chan et Jaden Smith.
L'histoire: Un jeune ado (Smith) est contrain de partir vivre avec sa mère en chine. Leur mentalité est très différente et il a de la difficulté à s'intégrer mise à part avec une jeune chinoise. Mais cette camaraderie l'amènera a avoir des problèmes avec les autres ado de son école. Il veut donc apprendre le Kung Fu pour pouvoir se défendre. C'est alors que M. Han (Chan) deviendra son professeur.
Je n'aimais pas l'idée de voir Jackie Chan puisqu'il ne fait pas parti des acteurs que j'aime. Mais j'ai été agréablement surpris par lui. Je trouve qu'il a été très bon dans son personnage.
Je le conseille donc si vous avez beaucoup de temps et vraiment rien d'autre à louer!
Ma cote: 6.5/10
Bon film quand même!

2 commentaires:

  1. tu vois pour mon fils de 9 ans lui il a adoré......:)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, Cryzal..le fils de mon bel amour ( 8 ans) a aimé aussi...alors conseiller plus au enfant qu'au adulte!!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer