mercredi 1 septembre 2010

Muffin aux morceaux de chocolat toblerone

Quel bon muffin!!!!! Ils seront dans mon top 5 ceux-là!!! Oh que oui....Moi et mon bel amour les avons tout simplement adoré...MIAMM!!! J'ai prit cette recette dans mon livre de cuisine sur le chocolat!!!
Ingrédients pour 12 muffins:
1/3 tasse de beurre
2/3 tasse de sucre
2 gros oeufs
2 tasses de farine
2 c. à thé de poudre à pâte
1/2 c. à thé de sel
2/3 tasse de lait
1/2 tasse de pépites de chocolat...moi 2 petites barres ( ou 1 grosse) de chocolat toblerone couper en morceaux
1/2 tasse de pépites de chocolat blanc...mon ajout

Méthode:
1-Préchauffer le four à 400 degré F...moi 350 degré
2-Dans un bol, battre en crème le beurre et le sucre
3-Incorporer un oeuf à la fois en battant bien entre chaque
4-Dans un autre bol, mélanger la farine, la p. à pâte et le sel
5-Incorporer les ingrédients secs à ceux humide en alternant avec le lait
6-Ajouter délicatement les pépites de chocolat dans la pâte
7-Cuire au centre du four environ 20 à 25 minutes
8-Déguster!!
Je vous le dit, ces muffins ont fait fureur avec le chocolat toblerone....J'ai d'ailleurs prévu d'en refaire demain tellement ils étaient bon. Un pur délice pour ceux qui aime le chocolat!!! Bon appétit les amis!!!

15 commentaires:

  1. Je ne les ai pas encore essayés et je suis certaine qu'ils seront dans mon top 5 également! Si tu savais comment j'aime le chocolat Toblerone... C'est terrible cette recette :) Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Vicky!!

    J'ai justement ce choco dans mon n'armouère qui ne demande qu'une belle recette de même!! Merci et bonne souèrée!!

    Donalda xx

    RépondreSupprimer
  3. Victoria--Je suis bien contente que ma recette te plaise..le choco toblerone fait vraiment la différence d'avec des pépites ordinaires...gâtes-toi ma belle!!!

    Rachel--100% d'accord avec toi!!

    Nancy--Ben tu parles d'une belle coïcidence toé...lol...une belle palette qui traine...humm!! Je sens que tu vas avoir de beau muffin au toblerone...

    Bonne soirée les amies!

    RépondreSupprimer
  4. Ouf qu'ils doivent être super bons ces muffins!! J'en prend note et mets sur ma pile de recettes à tester.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une chance que personne ne peut me voir à l'instant car je salive devant mon écran!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu testeras Isabelle et reviens me dire ce que tu en penses...merci à toi!

    Ma soeur....tu es pas mal drôle!!!

    Gracias por su visita Stefania!

    RépondreSupprimer
  7. Allo Vicky! tu es tombée dans la palette de mon chum: le Toblerone. Je crois qu'il en garde une d'ailleurs dans le garde-robe de la chambre (pour la cacher des enfants bien sûr). Hum! je vais peut-être lui en voler un bout pour les faire. hi!hi! Caro B. xxx

    RépondreSupprimer
  8. Et bien vas-y fort Caroline...il te pardonnera j'en suis sûre quand il va goûter au muffin....lol!!!
    Bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  9. Il etait vraiment tres bon ! Jai failli voler celui a jackie !

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup les muffins et ta belle tite recette fait bien mon bonheur et celui de mon petit Zach..:)

    Je garde précieusement

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  11. Ça fait plaisir Marie-Christine...ta soupe était un vrai régal!!!
    On fera d'autre ''truck'' un de ces 4!!!

    Contente de savoir que ma recette fait ton bonheur Line!!!
    Elle a fait le mien aussi!

    Bonne soirée à tous!

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR JE LES AI FAIS AUJ MET JE N AI PAS MIS DE CHOCOLAT BLANC ET C ES TRES BON C'ES A ESSAYER
    HUGUETTE XXX

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Huguette, je suis très heureuse de voir que vous les avez aimé!
    Merci de la visite et du commentaire!

    RépondreSupprimer