dimanche 5 septembre 2010

Joyeux anniversaire ma filleule adorée!!!

Aujourd'hui 5 septembre, c'est l'anniversaire
de ma filleule Estelle...elle a maintenant 7 ans.
Elle grandi trop vite.
Elle grandi tout en beauté cet enfant...
Voici la belle carte que je lui
ai préparé pour son 7 ième anniversaire.
Une belle carte souvenir de moi et elle
avec photo prise cette été!!!
J'aurais tellement aimé être avec
elle pour sa fête...Mais hélas, c'était impossible!
On va espérer très fort pour l'année
prochaine...qui sait, peut-être
j'irai pour son anniversaire!!
Marraine t'embrasse et t'aime de tout son coeur!
XXX



4 commentaires:

  1. Quelle est jolie!! On dirait qu'elle ressemble à Marraine lol!!

    Gros bizous à vous deux les filles xx

    RépondreSupprimer
  2. En effet Nancy...ça se peut qu'elle me ressemble un tantinet...sa maman est ma jumelle...lol...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. salut Vicky

    je suis pas mal en retard car j'ai accouché de mon premier bébé en septembre alors il fait pas mal de colique alors je viens pas souvent sur mon ordi alors bonne fête à ta filleuil et ton père

    il y a pas mal de personne au mois de septembre car moi aussi je suis en septembre!!!

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation ma belle Isabelle pour ton nouveau petit poupon!!!
    Et joyeux anniversaire à toi en retard!
    xxx

    RépondreSupprimer