samedi 25 septembre 2010

Biscuits à l'avoine et aux canneberges

Des biscuits que j'ai trouvé sur le site sun-maid...Vous savez la marque populaire pour les raisins secs??? Etk....Ils avaient plus l'air de galettes que de biscuits, mais bon!! Leur goût était tout de même bien agréable...
Ingrédients:
3/4 tasses de beurre ou margarine
1 tasse de cassonade
1/2 tasse de sucre
1/4 tasse de lait
1 gros oeuf
1 tasse de farine
3 tasses de gruau à cuisson rapide
1 tasse de raisins secs...moi canneberge séchée
1 tasse de noix hachées...omit
1 c. à thé de vanille
1 c. à thé de cannelle
1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
1/4 c. à thé de sel
Méthode:
1-Préchauffer le four à 350 degré F
2-Battre le beurre, le sucre, la cassonade, le lait, l'oeuf et la vanille
3-Dans un autre bol, mélanger la farine, la cannelle, le bicarbonate et le sel
4-Incorporer le deuxième mélange au premier
5-Ajouter le gruau, les canneberges et les noix
6-Déposer par cuillère sur une plaque à biscuit
7-Cuire en haut du four environ 12 à 15 minutes...moi, 10 seulement!
Sur le site de sun-maid, la photo les montrait bien dodu....moi, ils sont plutôt mince...Je ne sais trop pourquoi là!!! Comme j'ai dit plus haut, ils étaient bien bon quand même..Bon appétit!

3 commentaires:

  1. Ils ont l'air vraiment bons tes biscuits! :) J'aime trop les biscuits maison... J'en ai fais moi aussi aujourd'hui! Je garde ta belle recette, je n'ai jamais trop de recettes de biscuits :) Bonne fin de soirée!

    RépondreSupprimer
  2. merci que du bonheur la visite de ton blog, bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Victoria...tu as raison, les biscuits maisons sont si bons....

    Wow, quel beau compliment Simo...c'est gentil!!

    Bonne journée à vous 2!

    RépondreSupprimer