jeudi 27 mai 2010

Vente de garage


Bonsoir les amis! En fin de semaine passé, avait
lieu la traditionnelle
vente de garage dans ma famille.
En effet, chaque année, nous
faisons une grosse vente sur le bord de
la route 169 au Lac-St-Jean, plus précisément à
St-Henri-De-Taillon. Plusieurs membres de ma famille
apporte des trucs et essaient de les vendre. Et ça marche!
En tout, nous avons vendu pour à peu près 2500$. Et
ce en 3 jours. Ça fait du stock à vendre ça mes amis!!!!
Moi, j'avais pas beaucoup de chose...
Voici le détail des mes ventes:
1 bourse pour 3$
1 casquette pour 0.50$
1 gros bol pour 4$
4 livres de poches pour 2$
4 cadres pour 2.50$
1 rack à journaux pour 3$
1 mélangeur à main pour 2$
3 c.d. pour 3$
plusieurs revues de cuisine pour 3$
/ pour un grand total de 23$$$ YOUOUOU!!! lol
C'est moi qui avait le moins d'affaire, mais je me suis débarrassé de quelques trucs qui traînait dans mon garde-robe depuis des années...Alors bon débarra!

8 commentaires:

  1. Ce qui est extraordinaire dans les ventes débarras c'est l'atmosphère, la gaieté, les rires, les échanges avec d'autres personnes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vicky, malgré le peu de vente c'est toujours le fun de partagé des moments avec les amis ou la famille.

    Passe un beau week-end.
    Josée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super le fun, j'en fait une justement demain(samedi) et pratiquement à chaque année j'en fait...

    BOn week end!

    Line

    RépondreSupprimer
  4. En effet Ruth, une magnifique fds en famille! On ne peux s'ennuyer lors de rassemblement comnme ça!

    J'avais tellement rien Josée, je savais que je n'allais pas revenir avec beaucoup d'argent et le but était de m'amuser en famille!

    Je te souhaite bon succès Line pour ta vente de garage!

    Bonne journée à tous...moi je vais au boulot!

    RépondreSupprimer
  5. très bonne idée ce que vous faites,j'aurai aimer faire de même chez moi y a pas mal de truc a vendre. bon weekend.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien il n'est pas trop tard mon cher Simo!!!
    Tu peux toujours en faire une si tu as beaucoup de truc!!!
    Bon samedi!

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bonne idée et quand on est à plusieurs, c'est vraiment fun. Moi aussi je l'ai fais il y a 1 an avec 2 amies, on a pas gagné bcp d'argent mais on a bien rigolé.

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien raison Blomma....c'est toujours plus plaisant quand nous sommes plusieurs!

    RépondreSupprimer