dimanche 2 mai 2010

Un petit goût de sucre!

Ce soir je reçois un des amis à mon bel amour! Nous mangerons de bon steak boston de la Boucherie Rolaine accompagné de patate à l'oignon, de légume et d'une bonne salade! Pour dessert, j'ai fait cette belle tarte au sucre....J'ai déjà mit cette succulente tarte sur mon blog, alors vous n'avez qu'à appuyer ici et vous aurez la recette! C'est le fun hein??? Je suis certaine que vous n'aurez jamais manger une aussi bonne tarte au sucre de votre vie! C'est la meilleure recette au monde...Alors gâtez-vous!




3 commentaires:

  1. Bon fallait pas me tenter avec cette tarte au sucre , je te chipe la recette et repars avec pour la tester et surtout la déguster à mon tour ....
    Bonne semaine !
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Miam! La tarte au sucre. A force d'en voir des recettes, il va falloir que je me laisse tenter!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez voir Sacha et Alazais, si jamais vous l'essyar, vous ne serez pas déû!
    Bonne journée à vous 2!

    RépondreSupprimer