mardi 25 mai 2010

Glaçage au café

Bonsoir les amis!!!
Voici un beau glaçage que j'ai prit sur le sachet de sucre à glacer...
J'y ai simplement ajouter du café pour l'aromatiser!
Ingrédients:
3/4 tasse de beurre ramoli ou margarine
4 tasse de sucre à glacer
1/3 tasse de lait
2 c. à thé de vanille...moi 1
1 1/2 c. à thé de café instant...mon ajout
Méthode:
Battre tous les ingrédients jusqu'à l'obtention d'un beau crémage bien lisse!
Vous pouvez ommetre le café et arromatiser à plein d'autre chose, comme par exemple, mettre du sirop d'érable ou de l'essence d'érable ou d'amande..etc..Plein de beau crémage à différente sorte!

2 commentaires:

  1. Mmmmmm!!! Il est certainement meilleur que mon glaçage au sirop qui ne goûtait pas grand chose!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est effectivement très bon ma soeur! Tu l'essaieras! xxx

    RépondreSupprimer