mardi 26 janvier 2010

La Tyrolienne

Bonsoir...avant d'aller rejoindre mon bel amour chez lui, j'avais le goût de vous partager mon samedi soir. En effet, pour fêter nos 2 ans, moi et mon bel amour avons décider de nous offrir un bon resto: La Tyrolienne. Un resto de Ste-foy qui sert pratiquement que de la fondue. Mais quel fondue mes amis....à se rouler par terre! Oh que c'était bon. Leur choix de fondue est énorme. En tout il y en a 15 sortes différente. Et le prix est très abordable compte tenu de tout ce que nous avions à manger. Pour débuter: fondue au fromage..hum..excellente. Ensuite: fondue chinoise avec boeuf, poulet, crevette, cube de fromage suisse , pomme de terre au four et 6 sortes de sauce, toutes sublime. Et pour dessert: fondue à la crème d'érable..oh là, là!!! Je vous le dit, c'était absolument parfait du début à la fin. Total de la facture: 115$, pourboire inclus et demi bouteille de vin inclus également. Pas cher, pas cher pour la qualité de notre repas. À conseiller sans crainte, la Tyrolienne!
ambiance....4.5/5 ( nous avions même droit à une joueuse d'accordéon)
bouffe.....5/5
service....4.5/5

4 commentaires:

  1. Un jour tu m'amèneras là.....

    RépondreSupprimer
  2. JF dit que la prochaine fois qu'on va à Québec, tu vas garder pour qu'on puisse y retourner!!

    RépondreSupprimer
  3. Hummm!!!!Ça donne le goût de y aller. J'ai faim juste à lire ton texte!!!

    Félicitation pour vos 2 ans!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ma soeur...c'est plaisant...un gardage! lol
    Parfait maman, on ira, tu vas voir tu ne seras pas déçu!
    Merci ma belle Mélissa...

    RépondreSupprimer