mardi 19 janvier 2010

2 ans!

Il y a 2 ans, moi et mon bel amour commencions
notre vie de couple!
WOW, déjà 2 ans...
Ça va vite mes amis, c'est effrayant! Etk...
Je disais donc 2 ans. De bonheur,
d'amour, de tendresse et plein
de plaisir! Nous étions fait pour aller ensemble.
Chaque jour un petit quelque chose nous le rappelle!
Je nous en souhaite encore beaucoup de 2 ans...
p.s. Cette photo est l'une de nos première photo de couple, elle date de juillet 2008! Vous me voyez en blonde..tiens, tiens!

4 commentaires:

  1. Vous faites beau couple............Belle en blonde aussi.....

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ma belle vicky, tu mérites tellement ce beau bonheur et moi aussi je vous souhaite plein d'autre 2 ans.

    Prenez soin de vous deux, je vous embrasses de tout mon coeur xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous trois! Vous me manquez toutes...xxx

    RépondreSupprimer