dimanche 5 avril 2009

Une bien belle soirée!

Bonjour!

Je viens vous raconté ma soirée d'hier! Une bien belle soirée en compagnie de mon bel amour.
Tout d'abord, nous sommes allés manger au restaurant le Cochon Dingue. Nous n'y étions jamais aller, mais cela faisait plusieurs fois que nous en parlions. Alors cette semaine, mon bel amour m'invite à souper pour samedi soir et je décidais du restaurant, j'ai donc choisi le Cochon Dingue, avec l'accord de mon bel amour bien sure! J'ai réservé pour 20h30 et c'est à cette heure là que nous y sommes arrivé. Je dois vous avouer que j'ai été un peu déçu du décor du restaurant. Je m'attendais à un peu plus chic comme restaurant! Et c'est plutôt champêtre. Mais c'est tout
de même très bien, une belle ambiance y règne. Notre serveuse, Audrey,
très souriante et très aimable nous apporte donc le menu. Wow, qu'elle beau menu, et franchement, très abordable! Tout de suite j'ai été attirée par la table d'hôte...
Comme entrée, fondue aux 3 fromages et poireaux ou soupe aux légumes..
Plat principaux: brochettes de poulet au miel et sésame ou filet de porc dijonnaise à l'érable ou
saumon aux poivres. Desserts à la carte, tous plus appétissant les uns que les autres!
Et ce pour seulement 27.95$, pas cher je trouve...
Donc, moi je prend la fondue comme entrée et mon bel amour la soupe.
Ils arrivent..oh là là...qu'elle soupe, j'ai jamais goûter une soupe aussi bonne que ça dans un restaurant! Et que dire de ma fondue au 3 fromages...un pur délice! Je vous le dit, juste pour ça, ça vaut le détour! Comme plat principaux, nous avons opté tous les deux pour la brochette.
Tout aussi bonne que nos entrées! Délicieuse!!!
Dessert...moi un gâteau aux carottes et mon bel amour un dessert appelé le Laura secord! Très,
très bon! Tous les deux!
Donc, il est déjà 22h...mon bel amour voulait m'amener au cinéma, mais il est un peu tard,
tous les films sont déjà commencer..sniff..snif..snif..
Pas grave, nous allons nous en louer un!
7 vies avec Will Smith...Je dois avouer que je me suis un peu endormi! Et mon bel amour aussi!
Comme à notre habitude..lol..Donc nous avons manquer quelques bout du film, mais en gros,
ça raconte l'histoire d'un homme qui doit sauvé 7 personnes de la mort. Je vous en dit pas plus, je ne veux pas dire le punch, même s'il est pas si hot que ça là! Quand même un bon film.
1h25 du matin...le film vient de finir! Et là, nous voyons en reprise le combat de boxe de
Jean Pascal et de euhhh...je ne sais plus qui là! Bref, c'est Jean Pascal qui met k-o son
adversaire au 5 ième round seulement. Belle victoire! Nous voilà donc rendu à 2h du matin, faudrait ben aller se coucher..hein? Qu'en pensez-vous? Et bien oui, nous allons nous couché, collé collé collé..humm!!! Qu'elle belle soirée en compagnie de mon bel amour!
Je vous en souhaite une! Bye bye
ambiance...4/5
bouffe.......4.5/5
service......5/5

1 commentaire:

  1. bien je suis très contente que tu est passer une belle soirée ma fille......xx

    RépondreSupprimer