lundi 20 avril 2009

Un dimanche ensoleillé!

Bonjour,
quel beau dimanche, n'est-ce pas?
Il débuta tellement bien, dans les bras de mon bel amour!
Ensuite, déjeuner au restaurant Le Cochon Dingue. Hummm!!! Que c'était bon! Moi, j'ai mangé un panini déjeuner avec oeuf, tomate, bacon, fromage et mayonnaise, un délice! Mon bel amour a mangé une assiette brunch qui comprenait; oeuf, bacon, saucisse, creton, jambon, fèves au lard, patate aux oignons, crêpe au sirop d'érable et pour finir un petit bol de fruit! Ha j'oubliais, il y avait, pour mettre sur les rôties, du beurre de pomme...wow que c bon! Une spécialité qu'eux seul serve! Bref, un bien bon déjeuner.
Pour continuer notre journée, un peu de magasinage, ben oui, encore! Mais cette fois-ci, c'est mon bel amour qui a dépensé; de nouveau soulier, des chemises et des bas...tout est très beau!
Prochain arrêt, les chutes de Kabir Kouba dans la réserve Wendake. C'est tout simplement magnifique. Je n'y étais jamais allé, mais j'y retournerai avec mon appareil photo, c'est sur! Nous sommes allés rejoindre François, un ami de mon bel amour, que je n'avais jamais vu d'ailleurs. Très gentil! Nous y sommes resté environ une heure. En effet, François devait allé se préparer puisqu'il travaillait hier soir.
Donc, mon bel amour et moi sommes retourné à la maison ( chez mon bel amour) pour s'entraîner...Nous avons fait seulement les jambes et les épaules...Je trouve ça pénible des fois, mais faut ce qui faut!
Notre journée tire à sa fin, souper! Nous avons mangé des hamburger sur le charcoal..je pense ben que c'est comme ça que ça s'écrit là! lol Et oui, nous sommes venu chez moi pour les mangé puisque mon bel amour n'a pas de charcoal. Délicieux ces hamburgers!
Finalement, on retourne chez mon bel amour pour la fin de soirée qui s'est terminer sur le divan collé, collé, collé!
Quel belle journée!

1 commentaire:

  1. bien chanceuse moi mon amour yé souvent au dodo .......prifite...en...

    RépondreSupprimer