mercredi 8 avril 2009

Monsieur Oui!


Bonsoir, je viens juste vous dire quelques mots.
En fait, c'est plutôt vous raconter le film que
j'ai écouté hier, avec mon bel amour bien sûre.
Monsieur Oui! avec Jim Carey. Un bon divertissement, sans plus.
En bref, c'est l'histoire d'un homme qui ne se remet pas de sa peine d'amour
( il est séparé depuis 3 ans). Et un jour, il rencontre un ancien ami
qui lui parle d'un groupe auquel il appartient.
C'est simple, dans ce groupe, les gens doivent dire oui à tout...vraiment tout!
Alors il décide d'y adhérer. Et là, sa vie va changer du tout au tout.
Il fait la rencontre d'une femme, il obtient une promotion dans sa
vie professionnelle. Bref, il devient plus heureux!
C'est donc un bon film, mais je trouve qu'il ne sont pas allé
asser loin avec le fait qu'il doit dire oui tout
le temps. Et je ne crois pas vraiment
en leur couple, il ne ''fit'' pas ensemble!
Je ne crois pas du tout à leur amour...
Enfin, c'est mon avis personnelle.
Je vous dirais donc de le louer s'il n'y a
vraiment rien d'autre qui vous intéresse, mais
ce n'est pas un film qu'il faut voir absolument! Ma cote, 7/10.
Bon film!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire